mardi 5 novembre 2013

Le plus gros centre d'usinage sur le marché ?

En allemagne, toujours à la pointe de l'industrie, Hilco Global et CBI Industrial Asset Management, ont annoncé détenir l'exclusivité de la gestion de la vente du centre d'envergure mondiale DMR Produktionsgesellschaft de Rostock.

Daniel Gray et Robert Bouland, administrateurs délégués respectifs de Hilco et CBI, ont déclaré qu'il s'agissait d'un événement historique et d'une opportunité encore jamais vue d'acquérir de telles quantités d'équipement de grande capacité, à la fine pointe de la technologie sous un seul et même toit. « Aucune part n'a été faite à l'économie lors de la commande de ces machines, qui possèdent toutes les options et tous les accessoires que l'on puisse imaginer » ont-ils déclaré.

Source BFM : http://www.bfmtv.com/economie/plus-grand-centre-dusinage-bientot-marche-dmr-produktionsgesellschaft-mbh-630082.html

À propos de Hilco et CBI :

Les deux plus grandes entreprises mondiales de gestion d'actifs industriels participantes, ont une vaste expérience dans la gestion des ventes d'excédent d'immobilisations, notamment dans les services d'acquisition, de disposition et d'estimation, prêtant assistance aux petites comme aux grandes entreprises dans l'achat et la vente d'actifs. Pour plus d'informations, veuillez visiter leurs sites Web respectifs aux adresses www.hilcoind.com et http://www.cbiworld.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Hilco
Jennie Andersson, +44 (0) 8453 130 156
jandersson@hilcoglobal.eu



1 commentaire:

  1. Je vais en acheter un et le mettre dans mon garage.
    :-)

    RépondreSupprimer